mini album

Publié le par les Créas de nanou

encore un.... c'est une de mes spécialités les minis albums . je les offre aussi vite que je les fait ....

exemple de pages intérieures... La courleur verte n'est pas aussi flashie en réalité je ne sais pas pourquoi le scan est comme cela ....

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ils sont simples mais tellement jolis, je les adore!!! bravo et bizzz
Répondre
M
Wouahhh super ! je suis vraiment fan de tes petits albums !!! bravo
Répondre
1
Mimi ces minis j'aime beaucoup aussi !
Répondre
C
j'aime bien tes couvertures en carton ondulé...comme toi, j'offre la plupart de mes créas, et mon chéri parfois, rouspète hihihi.enfin, je garde les pages de scrap !Je ne désespère pas de t'y convertir lol!
Répondre