cadeaux envoyé à ma NSP clochettedunet

Publié le par les Créas de nanou

j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces réas pour elle. C'est une personne qui m'est très chère. Comme quoi l'amitié vraie et sincère peu exister même via le net...

donc voilà les cadeaux que je lui ai envoyé plus d'autres bricoles que je n'ai pas prises en photo.

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
1
Très jolie plaque de porte, bravo pour ces deux réas, Clochettedunet a bien de la chance ;)
Répondre
C
Celaa me touche beaucoup Nanou, que tu dises cela de moi...Et la réciproque est vraie !J'adore la plaque de porte, c'est trop mignon ! Et tu as piqué une photo de ma fille que j'adore !le petit carnet est tout mimi aussi...mille bisous !Rachel
Répondre