le questionnaire des 4

Publié le par les Créas de nanou

le 03 juin

Un autre défi m'est lancé ce soir.... répondre à quelques questions
Marmotte, voici donc les réponses


1. Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :

1. s'occuper de faire visiter une expo sur Marc Chagall

2. employé de banque

3. secrétaire dans une agence immobilière

4. vendeuse


2. Quatre films que je regarderai encore et encore :

1. Ghost

2. Dirty Dancing

3. The partriot

4. Pretty woman


3. Quatre endroits où j'ai vécu :

1. Sarrebourg

2. Strasbourg

3. Soissons....

4. ????


4. Quatre émissions / Séries télé que je regarde :

1. Les experts (toutes les séries: manhattan, miami, Las vegas ...)

2. Porté disparu

3. ghost whisperer

4. desperate housewife


5. Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances :

1. Chatel en haute Savoie

2. Londres

3. Saint Tropez

4. Saint Pierre sur Mer


6. A chaque fois que je vais sur le net

1. je surfe sur mes forum : p'tit café, et de scrap ou carterie

2. ma boite mail

3. sites de ventes de matos scrap en ligne

4. ebay


7. Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde

1. les concombres

2. le melon

3. tomates crues

4. les moules

8. Mes quatres plats favoris

1. paella

2. choucroute

3. couscous

4. gratin de pates


9. Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment

1. au pays des fées

2. au pays imaginaire (cf peter pan)

3.  là où je suis

4. et à cette heure dans mon lit


10. Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant (si cela se trouve elles ont déjà répondue :lol: )
1. petite lune

2 franboise

3. mihael

4. tinoé

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
nouveau défi sur mon blog pour toi bisous
Répondre