après tout ce temps....

Publié le par Nanou

cela fait bien longtemps que je n'ai plus rien publié sur mon blog... Pourtant je n'ai cessé de créer diverses choses mais le temps me manque cruellement pour à chaque fois publier un article. N'étant pas très douée en informatique cela me prend plus de temps je pense qu'a certaines d'entres vous. Bref ...

me revoilà .... je vais donc tâcher d'être plus assidue. Surtout que je ne scrappe presque plus ou très très peu depuis près d'un an peut être aussi pour cette raison que je ne passais plus.


Maintenant je perle ... entre colliers, bracelets ou bagues je n'arrête pas. Et je l'avoue j'adore ça .

Je pense donc dans les prochains jours passer par ici et poster mes dernières créations... Vous me direz alors ce que vous en pensez....

à bientôt !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article