carte éclatée

Publié le par Nanou

un challenge très original encore une fois proposé sur Katzmania(ques) la confection a l'aide d'un tuto d'une carte éclatée...

Oserais je le jeu de mot en disant que ej me suis éclatée à la faire dans un style pourtant très différent de ce que je fais d'habitude mais la carte me plait beaucoup au final . Je vous la montre :

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> La partition à l'envers avec la mine de l'oiseau je trouve cela excellent ! :-) Elle est bien sympa cette carte ! Merci d'avoir participé et à très bientôt j'espère ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo nanou<br /> <br /> <br /> c très joli<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée des notes de musique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa cette carte Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> x Cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand bravo nanou, car ta carte est très très jolie ; cette technique me plait bcp mais pas encore osé me lancer pfftt<br /> <br /> <br /> bisous doux et bonnes créas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre