Just magnolia du vendredi 19 fevrier

Publié le

un très joli sketch proposé cette semaine sur le blog Just magnolia http://justmagnolia.blogspot.com/  qui m'a inspiré une tite carte assez colorée cette fois ci, elle change de ce que j'ai fait dernièrement et je la trouve plutôt jolie ... Les couleurs sont un prémice du printemps qui je l'espère ne va plus trop tarder .....

allez je vous la montre :

http://i62.servimg.com/u/f62/11/32/82/27/vendre10.jpg

bon le temps est maussade donc les couleurs ne sont pas top désolée ....

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Such a sweet card and I just really love this image and colours you have used. Great use of the sketch! Thanks for playing along with us on JM this week, hope to see you again next week<br /> -x-<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> such a pretty card, great colours and I love this Tilda...thanks for joining in with the Just Magnolia challenge<br /> Mina xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignonnes tes 3 nouvelles cartes, nanou ; bravo<br /> dsl pas le temps de faire 3 com<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre